Speciale San Valentino - Innamorati dell'estate!

Gioca d'anticipo e compra subito la tua vacanza

Chez Baleària , nous sommes amoureux de l'été ! Le soleil, les grandes plages de sable fin, le son apaisant des vagues... Que peut-on demander de plus ?

Pour vous permettre d'organiser d'ores et déjà vos vacances d'été et oublier l'hiver, Baleària vous propose de réserver dès maintenant votre traversée en ferry parce que... vous avez tout à y gagner !

 

Voyagez avec votre voiture sur nos liaisons au départ de Barcelone, Valencia et Dénia à destination des Îles Baléares, dans les deux sens, et obtenez jusqu'à 20 % de réduction sur le prix du véhicule, simplement en réservant du 7 au 14 février. Pour voyager à votre guise ! *Merci de consulter les conditions ici.

De plus, vous pouvez voyager au départ de nos ports de la région de la mer d'Alborán (Almeria - Melilla, Almeria - Nador et Malaga - Melilla) avec la même réduction, jusqu'à 20 % !

 

ALGECIRAS - CEUTA ET ALGECIRAS - TANGER MED

Sans oublier nos liaisons au départ d'Algeciras : si vous réservez du 7 au 14 février vos prochains billets de ferry, vous pourrez voyager à partir de 33 € par personne et trajet (tarif résident). Le tarif est le même pour tous les bateaux !

 

Offre valable pour toute réservation effectuée du 7 au 14 février pour voyager en 2020. *Merci de consulter les conditions ici.

Conditions

 

 

 

 

TERMES ET CONDITIONS

  • Offre valable pour toute réservation effectuée du 7 au 14 février pour voyager en 2020, sauf du 9 au 14 avril.
  • Offre valable pour tout aller-retour en modalité cabine ou siège (en fonction de la liaison), et pour deux personnes avec voiture.
  • La réduction ne s'applique qu'aux réservations effectuées au moins 7 jours avant la date du départ.
  • Réduction applicable sur le tarif du véhicule.
  • Offre valable uniquement pour une réservation avec voiture.
  • Offre non cumulable avec d'autres offres ou promotions de Baleària.
  • Les billets achetés dans le cadre de cette promotion ne peuvent être ni modifiés, ni annulés.
  • Nombre de places limité.